AUTHENTIFICATION
Mot de passe oublié?

SYNCO NIVEAU 2


Synco™ 700

Le système de régulation modulaire Synco™ 700 satisfait à toutes les exigences d'installation CVC. Plus de 50 applications standard adaptables sont préprogrammées. La fonctionnalité du bus KNX ouvert offre des possibilités optimales de mise en réseau de l'installation CVC, garantit une transmission automatique des signaux de demande d'énergie ainsi que des programmes températures et horaires

Communication par bus standard ouvert Konnex

Avec Synco™ 700, les applications sont automatiquement optimisées entre elles via le bus de communication ouverte Konnex (p. ex. : échange de signaux de demande de chaleur, d'états de fonctionnement de l'installation ou de températures extérieures). Il en résulte une amélioration du confort et une réduction de la facture énergétique.

Le bus Konnex permet aussi de satisfaire en fin de compte à une exigence essentielle : la possibilité de disposer de liaisons coordonnant toutes les unités. Grâce au bus de communication ouverte Konnex, le Synco™ 700 permet par exemple de relier les commandes de systèmes CVC, de l'éclairage et des stores.

Enregistrement des données de consommation à l'aide d'un système à bus M. Le bus M est un système de communication ouverte normalisé selon la norme européenne EN 1434-3, qui garantit l'enregistrement optimal des chiffres de tous les compteurs de chauffage, d'eau, d'électricité ou de gaz et facilite la télésurveillance de réseaux de chauffage locaux et urbains.

Nos formations

SIEMTEC et Vous

Contact Siemens Tr@ining